Massage Californien

Le Massage Californien est un massage de détente il est pratiqué avec les mains et effectué avec l’aide d’huiles. Les mouvements sont fluides, continus et complétés par des pétrissages . Il a pour effet principal de débloquer les tensions et de permettre aux corps un abandon absolu

Le Massage Californien permet au corps de reprendre contact, tant au niveau physique, émotif qu'intellectuel. Ce type de massage se fait avec les mains les mouvements sont fluides et enveloppants. Il aide à des tensions accumulées et favorise un état d'abandon et de relaxation totale une sensation de plénitude. Le Massage Californien permet vise autant la détente que l'éveil d'une conscience psycho corporelle il permet une profonde relaxation physique et psychique.

Partant d'effleurages doux, enveloppants et relaxants, les manoeuvres s’intensifient pour soulager des tensions plus profondes. Cela peut faire surgir et libérer des émotions cachées, inscrites dans la mémoire Plus la personne massée s’abandonne à l'expérience, plus elle s'ouvre à ce que le Massage Californien qualifie de toucher du cœur.

Seul:

80

Duo:

160

Réserver

Les bienfaits du massage Californien

Apaisement, soulagement,

Le Massage Californien permet d'apaiser les tensions nerveuses, de soulager les tensions musculaires, d'évacuer le stress , de favoriser le sommeil,d'éveiller les sensations corporelles,d'assouplir le corps, de favoriser l'élimination des toxines, d'augmenter l'oxygénation du sang. Il permet également un soulagement de fibromyalgie, de maladies arthritiques douleurs musculaires.

Contre-indications

Exemple

Une personne ne peut être massée si elle souffre de fièvre ou d'une maladie contagieuse ou encore après une intervention chirurgicale majeure..